Le fétichisme médical varie des marges extrêmes du monde pervers au simple plaisir de votre partenaire sexuel s’habiller en uniforme. D’où vient cet intérêt sexuel de niche et comment peut-on s’y sentir à l’aise ?
Comme pour une grande partie de notre sexualité, les expériences passées de pouvoir, d’impuissance, de peur et de confiance se mêlent à des figures d’autorité, d’aide et de réconfort. Il y a peu de gens qui n’ont jamais connu la profession médicale d’une manière ou d’une autre. Souvent, cela reste un souvenir non érotique, mais pour d’autres, il filtre dans le subconscient et devient inexorablement lié au sexe et à l’excitation.
Pour le novice, comment entrer dans le monde imaginaire du fétichisme médical ?
Peut-être que votre partenaire a exprimé un intérêt pour le jeu médical. Peut-être avez-vous vous-même l’impression que certains costumes, scénarios ou procédures sont stimulants. Qu’est-ce qui est sûr à faire et comment pouvons-nous reproduire des expériences que nous ne sommes pas qualifiés pour réaliser en toute sécurité ?
-
Assurez-vous de bien connaître les antécédents médicaux réels de votre partenaire de jeu.
Sont-ils allergiques au latex ? Des conditions sous-jacentes? Sont-ils diabétiques ? Savez-vous ce que vous devez faire si quelque chose commence à mal tourner ?
-
Préparez le terrain
Peut-être êtes-vous le médecin ou l’infirmière qui rend visite à votre patient à la maison dans son lit de malade, pour prendre soin de lui. Peut-être faut-il un environnement clinique plus chirurgical ? Trouver de véritables lieux médicaux où un tel jeu peut avoir lieu est presque impossible, mais il existe des lieux de niche qui accueillent le « medfet » et sont déjà équipés, peut-être avec un lit d’hôpital, des étriers d’examen ou une chaise de dentiste. Vous devrez réserver à l’avance, et ce n’est certainement pas quelque chose qui s’adresse partout. Alternativement, vous pouvez acheter des accessoires et des fournitures en ligne, pour embellir ce que vous avez à la maison. Des paravents médicaux, un banc chirurgical, des draps en lin blanc et de la nourriture sur des plateaux devraient vous amener à mi-chemin.
-
Regardez la partie.
Du costume d’infirmière en latex aux véritables gommages chirurgicaux. il existe un grand nombre d’options disponibles en ligne pour vous aider à vous habiller. Ces looks consistent souvent en quelques accessoires clés, et il peut être facile de pimenter un uniforme d’apparence très normale avec quelques touches comme des bas résille, des talons, des gants chirurgicaux ou un masque chirurgical couvrant le visage. Ces articles sont assez faciles à acheter en ligne, bien que pour des costumes plus élaborés, il existe des sociétés de fétichisme médical de niche qui peuvent livrer discrètement à votre porte.
-
Ayant déjà établi avec votre partenaire de jeu ce que la scène va impliquer, réfléchissez à l’équipement dont vous aurez besoin.
Certains sont très chers et difficiles à trouver, d’autres sont assez bon marché. La plupart des articles sont conçus pour être à usage unique.
-
Considérez quels aspects de la scène peuvent être exécutés en toute sécurité sans avoir besoin de compétences ou d’équipements spéciaux
Des choses comme effectuer un bain au lit, inspecter la peau de votre « patient », lui poser des questions personnelles et prendre des notes, vérifier son pouls et regarder dans ses yeux et dans leur gorge peut se faire sans aucun accessoire. Vous pouvez leur demander de se déshabiller et d’examiner minutieusement leurs organes génitaux et leur anus. Vous pouvez utiliser un moulinet pour tester leur sensation cutanée. Peut-être avez-vous besoin de tester leur réponse d’excitation ?
-
Réfléchissez aux objets que vous pouvez utiliser en toute sécurité.
Un oxymètre de pouls (il se place sur le doigt) est peu coûteux, tout comme un sphygmomanomètre manuel (appareil à pression artérielle). Vous ne pourrez peut-être pas le lire correctement ou le comprendre, mais il est peu probable que vous fassiez beaucoup de dégâts à votre partenaire de jeu. Il existe des thermomètres qui vont dans l’oreille, sous la langue, dans le rectum ou sur le front.
Ces accessoires peuvent être utilisés plusieurs fois et peuvent constituer la majeure partie de votre temps pendant votre scène de fétichisme médical. Vous pouvez utiliser un stéthoscope pour écouter leur poitrine et leur respiration, acheter des bandelettes urinaires et leur demander de vous donner un échantillon dans une tasse à tester. Vous pouvez vérifier leurs réflexes avec un petit marteau à réflexes. Utilisez une lumière pour regarder dans leurs oreilles. Effectuez un examen de la prostate. Commentez, prenez des notes, demandez-leur de tousser ou de bâiller et regardez-les avec une attention sérieuse et concernée.
-
Si vous faites quelque chose d’invasif …
(en utilisant un objet qui pénètre dans le corps de votre partenaire, que ce soit par un orifice ou autrement), vous courez le risque de lui causer une infection. Si vous n’êtes pas formé à la mise en œuvre d’une technique aseptique, vous pouvez réduire les risques en procédant comme suit :
- Utilisez des articles stériles préemballés à usage unique et jetez-les en toute sécurité par la suite
- Utilisez des gants stériles et ne touchez rien d’autre avec eux avant ou pendant l’utilisation de l’article
- Assurez-vous de vous être soigneusement lavé les mains juste avant utilisation
- Utilisez du gel hydro-alcoolique juste avant et assurez-vous que vous et votre partenaire vous êtes d’abord douchés et que tout l’environnement est propre
- Ayez un endroit désinfecté pour poser les articles (une plaque de cuisson propre cuite au four avec du papier d’aluminium enroulé autour à la chaleur la plus élevée pendant deux heures devrait présenter une surface raisonnablement désinfectée – pas médicalement propre, mais mieux que rien).
- Nettoyez la zone où vous allez « effectuer » votre activité avec un tampon alcoolisé, sauf s’il s’agit d’une zone sensible comme la bouche ou les organes génitaux, auquel cas nettoyez-la d’abord avec des dosettes de solution saline stérile et de la gaze stérile.
- Changez encore de gants après !
Toujours la sécurité d’abord
Réfléchissez à la manière dont vous pouvez reproduire les éléments qui présentent plus de risques, s’ils sont cruciaux pour la scène. Une injection peut être simulée en leur montrant une seringue et en pinçant simplement fort la peau, à condition qu’ils ne puissent pas vous voir le faire. Un masque de ventilation peut être acheté mais non connecté à quoi que ce soit (juste l’air ambiant).
Atténuez les risques liés aux composants vitaux pour la scène en apprenant à les utiliser correctement, ainsi que les risques et les effets secondaires potentiels. Le fétichisme médical n’est pas un domaine dans lequel il faut être capricieux. Il existe quelques fétiches courants qui présentent certains risques :
Lavements
Ceux-ci peuvent être achetés en pharmacie et créer un mouvement intestinal explosif. Ils peuvent également être effectués avec de l’eau tiède et un kit, un sac ou une douche. Bien qu’ils soient généralement adaptés à un usage domestique, ils peuvent présenter des risques. Alors lisez bien l’article que vous avez choisi d’utiliser bien avant de commencer. Utilisez du lubrifiant pour insérer l’extrémité, allez-y lentement et avec précaution. D’un point de vue pratique, assurez-vous d’avoir posé une serviette et que les toilettes sont libres.
Entox/gaz
Il est extrêmement peu probable que vous puissiez vous procurer légalement le gaz nécessaire à cette fin. Et si vous le pouviez, il ne convient pas de l’utiliser sans surveillance médicale appropriée. Comme alternative, vous pouvez acheter des dispositifs spéciaux de jeu de respiration et en apprendre davantage sur leur utilisation en toute sécurité, ce qui donnera un effet différent mais pas totalement différent.
Castration
C’est un fantasme récurrent pour beaucoup, qui n’auront généralement aucune idée de comment cela a commencé. Évidemment, vous n’allez pas trancher les testicules de votre partenaire. Au lieu de cela, cela peut être reproduit théâtralement avec un peu de prévoyance. Utilisez un drap chirurgical et assurez-vous qu’ils ne peuvent pas voir la zone exacte. Utilisez de la glace tout autour de la zone jusqu’à ce qu’elle soit complètement engourdie.
Agitez un scalpel dans les airs. Parlez-leur de la procédure imaginaire pendant que vous faites semblant de le faire. Et présentez-leur un substitut soigneusement conçu à voir (peut-être deux oignons marinés ?) élément populaire. Assurez-vous que la circulation reste bonne jusqu’aux extrémités. Et que votre partenaire de jeu peut signaler d’une manière ou d’une autre s’il doit être libéré.
Tout cela nécessite une formation médicale et doit être évité
- Injections
- Pénétration cervicale
- Cathétérisme
- sutures
Et si quelque chose ne va pas ?
En cas de doute, ne le faites pas. On peut s’amuser beaucoup à en parler. À dire que vous allez le faire. À regarder l’équipement. Et à faire semblant de le faire et à ne rien faire. Si quelque chose ne va toujours pas, ayez un plan. Ce ne sera certainement pas la première fois que les urgences verront quelque chose de similaire.
En cas de saignement ou d’ecchymose, appliquez une pression ferme et continue sur la zone et ayez quelque chose de froid à portée de main pour l’appliquer. Ayez des pansements à portée de main … Cela correspond également à la scène, n’est-ce pas ? … Et surveillez toutes les zones où vous avez joué pour détecter des signes d’infection. Tels que des rougeurs, de la chaleur ou une douleur excessive. Au premier signe de trouble, demandez une véritable assistance médicale.
Si vous avez donné à votre « patient » une séance difficile, il peut se sentir étourdi, s’évanouir ou avoir des vertiges par la suite. Cela peut être dû à la douleur, à l’adrénaline ou simplement à trop d’excitation. Assurez-vous qu’il est bien couché sur le côté, apportez-lui un verre d’eau et restez avec lui. Parfois, un câlin de 15 minutes fait des merveilles.
Pourquoi devrais-je essayer le fétichisme médical ?
Si vous avez un désir persistant d’explorer le fétichisme médical, vous voulez activer les fantasmes de votre partenaire. Ou vous voulez ajouter une nouvelle corde à votre arc de prouesses sexuelles ou perverses. Puis expérimentez ce jeu de rôle d’une manière qui vous semble sûre, amusante. Et confortable pour vous deux est une expansion tout à fait naturelle de votre répertoire.
Bien qu’il s’agisse d’un « pli » qui peut atteindre les domaines de l’extrême extrême, il n’est pas nécessaire de le poursuivre à ce degré. Sauf si vous le souhaitez. Explorer simplement la dynamique et l’esthétique de la situation représente 90% du jeu. De la nurse coquine au pompier héroïque, les uniformes et les rôles professionnels ont toujours eu un large attrait pour notre subconscient sexuel. Être soigné ?
Eh bien, cela a toujours eu un attrait universel.