Vous n’avez jamais entendu ce terme ? C’est quoi le Ballbusting ? En quoi ça consiste ? Le Ballbusting est un acte qui vise à se faire écraser les testicules à l’aide des coups de pieds. Il fait partie des pratiques BDSM, plus particulièrement du Sado-Masochisme.

 

Ballbusting-une pratique qui a des couilles - BDSM - maitryaorganization - 4

 

Pour plus d’explications concernant ce sujet, découvrez en quelques lignes tout ce que vous devez savoir sur le Ballbusting, un sujet bien différent du Crush Fetish, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

 

Le Ballbusting : c’est quoi ?

Contre toute attente, le Ballbusting est une pratique très appréciée par les sadomasochistes dans le monde du BDSM. Il vise à casser les couilles (littéralement) de l’homme avec le genou ou les pieds de la femme. Pour certains, cette activité sexuelle est trop exagérée, car elle vise les parties les plus sensibles de l’homme. Les risques d’évanouissement et de stérilité sont élevés. Certains hommes adorent le Ballbusting, car la douleur leur apporte du plaisir. En même temps, ce sont les femmes qui éprouvent de l’excitation, en envoyant un coup de pied dans les testicules.

 

Ballbusting-une pratique qui a des couilles - BDSM - maitryaorganization - 3

 

Qui pratiquent le Ballbusting ?

Le Ballbusting peut se pratiquer en duo ou à plusieurs. Dans le cas où vous seriez à plusieurs, ce sont les femmes qui seront au nombre supérieur. L’homme va se retrouver tout seul, face à plusieurs femmes qui veulent toutes écraser ses testicules. Il va alors se sentir comme un esclave sexuel, face à une multitude de femmes toutes excitées. Il va aussi se sentir humilié et rabaissé, car ce sont les femmes qui dominent, et lui, il reste un simple soumis. L’humiliation peut être verbale, physique et émotionnelle.

Même si les femmes sont les maîtresses du jeu, elles doivent toujours être à l’écoute de leur soumis. En contrepartie de la soumission de l’homme, la femme doit porter des habillements sexy pour encore plus augmenter le plaisir de l’homme. Entre talons aiguilles, paire de collants, sous-vêtements en dentelle, la femme a un large choix de tenues sensuelles pour assouvir le désir de son soumis. Les combinaisons et les déguisements sont les bienvenues dans ce jeu érotique.

 

Ballbusting-une pratique qui a des couilles - BDSM - maitryaorganization - 2

 

Les outils à utiliser pour le Ballbusting

Pour pratiquer le Ballbusting, la maîtresse peut utiliser sa main pour écraser les testicules de son soumis. En commençant par une caresse sensuelle, elle va continuer à malaxer les testicules, puis à les presser fortement. L’homme sentira la douleur. Mais en même temps, c’est cette douleur qui lui fait plaisir. La dominatrice est excitée par ce qu’elle est en train de faire à son soumis, en regardant sa souffrance et par le plaisir qu’il reçoit.

Certaines personnes utilisent une planche en verre pour faire le Ballbusting. Pourquoi en verre ? Parce que le soumis pourra regarder ses testicules se faire écraser à travers le verre. Cela va alors stimuler son sens de la vue, qui va contribuer par la suite à augmenter son excitation. La femme dominatrice va alors utiliser la planche en verre pour écraser les couilles de son soumis. Pour faire plus hard, la maîtresse peut faire tremper les testicules du dominé dans de l’eau chaude. Cette pratique est plutôt destinée aux maîtresses perverses et sadiques. Mais également, elle est conçue pour les professionnelles du Ballbusting. Comme les testicules ne supportent pas une chaleur élevée, cela va donner une sensation de douleur au soumis. Au fur et à mesure, il va commencer à prendre du plaisir dans sa souffrance.

 

Ballbusting-une pratique qui a des couilles - BDSM - maitryaorganization - 7

 

Attachez le…

Il existe aussi des menottes pour testicules. Ces outils sont plus extrêmes et élaborés. Le principe des menottes pour couilles se base sur des menottes attachées à une barre. La barre en question se trouve sur les fesses du soumis. Ainsi, il ne peut pas bouger au risque de se déchirer les testicules. La seule position qu’il peut s’autoriser est les quatre pattes. Cette position provoque immédiatement une sensation de plaisir tant pour l’homme que pour la femme. Vous pouvez trouver ce jouet érotique dans des magasins spécialisés BDSM ou dans votre sex shop habituel. Comme le soumis se retrouve à quatre pattes, lui et la dominante peuvent jouer un jeu de rôle, plus précisément un jeu de rôle animal. Le soumis prend alors le rôle d’un chat ou d’un chien. La dominante peut lui faire porter une laisse, pour que son soumis soit totalement dévoué. Grâce au  Ballbusting, le soumis appartient complètement à sa maîtresse.

 

Les limites du Ballbusting

Même si cette pratique sexuelle est une source de plaisir intense, elle a toutefois ses limites, qu’il faut prendre en considération. Comme ce sont les testicules de l’homme qui sont au centre du jeu érotique, il est bon à savoir que les malmener peut entraîner des risques de stérilité. Plus cette pratique est fréquente, plus la stérilité s’étendra sur le long terme. Outre cela, en cassant les testicules, il y a de grande chance pour que l’homme tombe dans les vapes.

Si c’est le cas, il est inutile de continuer votre jeu de domination/soumission. Faire du mal aux testicules est une des pires sensations qu’un homme normal puisse éprouver. Ainsi, il faut réfléchir à deux fois avant de décider à pratique le Ballbusting. Il est aussi bon à savoir que les testicules deviennent bleus au fur et à mesure que la femme les écrase. Certes, la douleur de ces testicules stimule le désir sexuel du dominant et du dominé, mais attention aux limites.

 

Ballbusting-une pratique qui a des couilles - BDSM - maitryaorganization - 5

 

Pour conclure notre article sur le Ballbusting, nous pouvons dire que cette pratique sexuelle est dangereuse. Néanmoins, elle est très pratiquée, surtout pour les couples qui vivent pleinement leur libertinage. Également, les gays sont très intéressés par ce jeu sexuel. A chacun ses goûts et ses préférences. Toutefois, comme le Ballbusting est une pratique BDSM, il est sûr que le dominant et le dominé prendront toujours du plaisir, même en étant dans la douleur.