BDSM ou Bondage, Discipline, Sadisme, Masochisme est une pratique sexuelle qui commence à faire son apparition sur les écrans. Le BDSM était autrefois tabou, car outre le fait que ça parle de sexe, le BDSM ajoute également de la douleur physique et de l’humiliation. Même avec tous ces facteurs, le BDSM commence à être pratiqué par les couples qui veulent sortir de leur quotidien sexuel, comme avec le jeu de rôle médical.

 

jeu-de-role-medical-bdsm-mitryaorganization-2

 

Les jeux de rôles médicaux font partie des fétichismes sexuels liés au BDSM. Grâce à notre article, nous allons plus vous éclairer sur cette pratique érotique.

 

Qu’est-ce qu’un jeu de rôle médical ?

Un jeu de rôle est avant tout un jeu qui inclut deux personnes minimum. Elles peuvent être un couple homme/femme, des gays, des lesbiennes ou des bisexuels. Ces deux personnes ont un rôle à jouer. La première personne va être le/la dominant-e et l’autre le/la soumise. Dans le cas d’un jeu de rôle médical, il y a alors le docteur et le patient. Ce jeu docteur/patient peut être affilié aux pratiques BDSM, car il peut utiliser des outils et des matériels pour apporter de la douleur. Cette douleur sera une source de plaisir intense pour la personne soumise, mais également pour le dominant qui prendra du plaisir à être le maître du jeu.

 

jeu-de-role-medical-bdsm-mitryaorganization-6

 

Qui peut pratiquer le jeu de rôle médical ?

Le jeu de rôle médical peut être pratiqué par tout le monde, plus précisément, par des adultes. Il est bon à savoir que ces adultes doivent tous les deux êtres consentants avant de pratiquer le BDSM. Comme il implique des actes qui sortent de l’ordinaire, il est très important qu’un sentiment de confiance règne entre le couple. Ainsi, une discussion ouverte sera la bienvenue, pour que les deux personnes puissent exprimer leur désir et leurs inquiétudes. C’est dans cet élan de communication que l’un puisse rassurer l’autre, afin que tous les deux prennent beaucoup de plaisir dans les jeux de rôles.

 

Où est-ce qu’on pratique les jeux de rôles médicaux ?

Un couple peut pratiquer les jeux de rôles médicaux chez lui. Certaines personnes veulent sortir de leur routine et vont réserver une chambre d’hôtel pour leur nouvelle pratique sexuelle. En allant en dehors de la maison, la complicité du couple sera renforcée, ce qui contribuera par la suite au plaisir intense. Pour les experts de jeu de rôle médical, ou pour ceux qui veulent sortir du lot, il est possible de se faire louer une pièce qui ressemble à une salle de consultation. Eh oui ! Cela est tout à fait possible.

 

jeu-de-role-medical-bdsm-mitryaorganization-1

 

Qu’est-ce qu’on utilise pour le jeu docteur/patient ?

Comme c’est un jeu de rôle médical, il faut bien vous imprégner dans la situation, en ayant les costumes et les outils nécessaires. Vos costumes doivent être en accord avec le thème : blouse blanche, cache bouche, etc. Outre cela, un changement de coiffure sera également la bienvenue dans ce jeu de rôle érotique. Vous pouvez porter une perruque ou lâcher vos cheveux si vous avez l’habitude de les attacher tous les jours. Les hommes peuvent se faire pousser un peu la barbe pour rendre le jeu plus viril.

Il faut alors donner un peu plus d’importance au look et à l’apparence pour que vous puissiez facilement incarner votre personnage. Une fois que vous êtes confortable dans votre rôle, le tour est joué ! N’oubliez surtout pas les petits instruments dont vous avez besoin pour donner plus de réalité à votre jeu érotique. Comme vous êtes dans le domaine médical, pensez à utiliser des thermomètres, des suppositoires, des scalpels, des stéthoscopes, et plein d’autres encore. Ainsi, votre jeu docteur/patient sera parfaitement réussi pour le plus grand plaisir de chacun.

 

Comment réaliser son jeu de rôle ?

Bien réaliser son jeu de rôle nécessite tout d’abord une bonne imprégnation du personnage. Ensuite, il faut que vous et votre partenaire ayez une confiance mutuelle. Une fois tous ces paramètres réunis, vous pouvez commencer votre jeu de rôle médical.

Au préalable, avant le rendez-vous ultime, vous pouvez vous envoyer des sextos. Les sextos sont des SMS qui ont une connotation sexuelle. Rien qu’en envoyant des messages provocateurs, vous commencez déjà à être impatient de jouer.

Vous pouvez aussi d’ores et déjà prendre exemple sur vos films ou séries préférées. Vous pouvez les regarder ensemble pour augmenter l’excitation. Ensuite, vous pouvez appliquer le jeu de rôle que vous avez visionné en incarnant les personnages.

 

jeu-de-role-medical-bdsm-mitryaorganization-5

 

Pensez à votre scénario

Nous vous conseillons également de faire des petits scénarios pour que ça soit plus réaliste. Vous pouvez faire des répliques, comme : « j’ai mal par ici docteur », ou bien, « vous m’avez mal consulté la dernière fois docteur, je suis encore très malade ». Ces petites phrases, mine de rien, vont commencer à augmenter votre excitation. Si vous n’avez pas suivi à la lettre les prescriptions du docteur, le dominant-docteur va vous punir par des fessées ou des prises de température rectale. Le dominant peut aussi faire des consultations intimes à sa soumise. Il est bon à savoir que l’homme peut être aussi le soumis et la femme la dominatrice. Cela dépend de chaque couple et du scénario qu’ils veulent.

Si vous êtes plutôt adepte des relations sexuelles à plusieurs, faire un jeu de rôle médical est très intéressant et plus qu’excitant. Un homme et plusieurs femmes, ou bien, une femme et plusieurs hommes, ou autre, vous avez l’embarras du choix. Chacun incarnera  un rôle spécifique, dans le but d’augmenter le désir. La douleur, la gêne, la palpitation, l’envie, tels sont les ingrédients de base pour qu’un jeu de rôle médical à plusieurs soit réussi.

 

Ainsi, la pratique du jeu de rôle médical permet au couple de sortir de l’ordinaire et redonner un coup de fouet à leur intimité. Comme c’est une pratique BDSM, l’accord mutuel entre le couple est primordial, avant de commencer ce jeu érotique. Toutefois, il existe plusieurs jeux de rôles, dans la même variante que docteur/patient : militaire/détenu, dominant/dominé, prof/étudiant, et plein d’autres encore. Soyez inventif !