Même si cela parait un peu anodin, faire des scénarios de jeux de rôle d’enfant fait partie des pratiques du BDSM. Dans ce cas de figure, il s’agit de reproduire une scène de jeu d’enfant, en ajoutant un petit brin d’érotisme. Ainsi, comme c’est un jeu de rôle, le dominant et le dominé doivent être tous les deux dans le rôle d’un tout autre personnage.

 

Pratique du BDSM - jeu de rôle d’enfant pour adultes - 3

 

Ce jeu de rôle érotique apporte beaucoup de plaisir. Il peut être pratiqué par des novices, mais également, par des professionnels. Prêt-e à en découvrir plus sur les jeux de rôle d’enfant ?

 

Jeu de rôle d’enfant : c’est quoi ?

Les jeux d’enfant érotiques sont des scénarios qui impliquent deux à plusieurs personnes. Ils consistent à reproduire des scènes où les enfants jouent, ou bien, un parent et un enfant. Le dominant peut alors jouer le rôle de l’enfant turbulent qui s’impose dans les jeux, ou le rôle du parent. Tandis que le dominé peut être l’enfant calme, soumis aux ordres de l’enfant turbulent. Ou bien, il va prendre le rôle du fils ou de la fille du dominant.

 

Quelle activité choisir dans ce jeu de rôle ?

Le choix de l’activité en question dépend de tout à chacun. Dans le rôle du parent et enfant, le scénario le plus probable est que l’enfant a fait une bêtise, ou n’a pas fait ses devoirs, et le parent le punit. Dans le cas des activités infantiles basiques, le dominant et le dominé peuvent par exemple faire la dinette, jouer à la poupée ou au nounours, jouer au papa et à la maman. Mais comme c’est un jeu orienté sexe, ces activités seront pimentées de touche d’érotisme. Par exemple, en jouant à la poupée, ils peuvent utiliser des poupées gonflables et des sextoys.

 

Pratique du BDSM - jeu de rôle d’enfant pour adultes - 2

 

est-ce qu’on peut pratiquer le jeu de rôle d’enfant ?

Le jeu de rôle d’enfant peut être pratiqué même en restant chez vous. Vous pouvez consacrer une pièce dans votre maison, la décorer un peu pour que vous retombiez dans votre enfance, et le tour est joué.

Dans la pratique de BDSM, on a une pièce qui s’appelle le Donjon. Cette pièce sert à faire toutes les activités BDSM, peu importe le type de jeu de rôles. Dans le Donjon, on peut retrouver tous les instrments qui provoquent de la douleur : fouet, menottes, plug, etc. mais également, c’est dans cette pièce que sont bien rangés les costumes et les sous-vêtements pour les jeux érotiques. Ainsi, en entrant dans le monde du BDSM, vous pouvez consacrer une pièce pour pouvoir avoir votre Donjon. C’est dans ce dernier que vous pouvez bien intégrer votre personnage dans les jeux de rôles d’enfant. Le Donjon permet en effet de vous mettre complètement dans le thème et dans l’ambiance.

Certes, vous pouvez aussi pratiquer ce jeu de rôle d’enfant dans votre cour ou dans votre jardin. En effet, la réalité fait que les enfants adorent jouer à l’extérieur, en jouant au toboggan, au trampoline ou tout simplement sur le gazon. Le fait de s’exhiber nu, en contact direct de la nature (du vent, du soleil) augmente considérablement le plaisir. En même temps, vous n’êtes pas forcément à l’abri des regards indiscrets de vos voisins. Les couples libertins adorent être vus en plein ébats sexuels. Cela contribue également à l’augmentation de leur excitation.

 

Pratique du BDSM - jeu de rôle d’enfant pour adultes - 4

 

De nos jours, des soirées spéciales BDSM sont organisées en comité restreint et sélectionné. Si vous voulez vivre une toute autre sensation, ou découvrir comment les personnes vivent leur pratique BDSM, vous pouvez vous inscrire. Certes, trouver ce genre de soirée est un peu difficile, surtout quand vous êtes encore nouveau dans ce monde. Il suffit juste de faire des recherches sur Internet, regarder les blogs et les foires aux questions.

C’est à partir de cela que vous pouvez dénicher une adresse pour les bons plans BDSM. Lors de ces soirées, vous pouvez participer avec votre partenaire, sous les yeux de tout le monde. Mais également, si vous êtes spectateur, vous pouvez être convié à participer avec ceux ou celles qui font déjà leur prestation. Les jeux de rôles d’enfant sont souvent joués dans ce genre de soirée. Les scénarios sont toujours différents. Ainsi, vous pouvez vous en inspirer, et pourquoi pas, les pratiquer chez vous, en toute intimité. Il est bon à savoir que pratiquer des jeux de rôles en public est à la fois très gênant et excitant.

 

Les règles qu’il faut connaitre dans ce jeu de rôle érotique

Même si on peut dire que ce jeu de rôle d’enfant est facile, nous conseillons toujours la communication entre le couple. Dans le BDSM, il faut que les adultes soient consentants, car des douleurs physiques sont en jeu. En ayant pris connaissance de ce qui les attend, le dominant et le dominé peuvent accepter ou refuser librement ce jeu érotique. Sans approbation de l’un ou de l’autre, ce jeu de rôle d’enfant ne peut pas se faire.

 

 

Le jeu de rôle d’enfant : comment ça se passe ?

Ce jeu érotique va vous faire revivre votre enfance. Certes, vous allez ajouter une petite touche de sensualité et de douleur pour que ce jeu puisse bien se dérouler. Comme c’est un jeu de rôle, l’homme peut être aussi le soumis, et la femme la dominante, et vice versa. Le couple doit être vêtu de costumes adéquats pour être vraiment dans le thème de l’enfance. En même temps, il faut que les accessoires rappellent l’enfance. A tout cela vont s’ajouter les jouets fétiches du BDSM. Une fois que chacun est dans la peau de son personnage, les scénarios peuvent commencer.

En étant un parent, il a le droit de punir son enfant quand il ne suit pas les ordres. Ainsi, le parent dominant va placer l’enfant soumis au coin et lui infliger des punitions qu’il mérite : fessées, coup de fouet, griffures. Il est bon à savoir que les paroles jouent un rôle très important dans le jeu de rôle. « Je t’ai déjà dit de ranger tes jouets et tu ne l’as pas fait. Tu mérites une punition. » Ou bien : « je vais te faire mal pour m’avoir désobéi délibérément. » En disant ces quelques mots, vous aller constater que votre plaisir et votre excitation vont augmenter.

 

 

Ainsi, il existe plusieurs scénarios que vous pouvez faire dans ce jeu de rôle. A vous de choisir ce qui vous semble le plus approprié selon vos désirs et vos envies. Les jeux de rôles enfants sont les plus faciles dans le BDSM. Toutefois, ils sont une source de plaisir intense.

Ce fétichisme est bien particulier, on pourrait juger mais ne sommes-nous tous pas un peu fétichistes ?