Cataloguées selon les normes sociales comme rares, perverses voire malsaines, ces pratiques érotiques, bien qu’inhabituelles, ont leur petit public. Découvrez 10 fétichismes sexuels étranges qui vous laisseront une drôle d’impression… Mais laquelle ?!
Notre espèce a appris à aimer le sexe comme aucune autre. Pour les êtres humains, tout est permis, avec amour, sans amour, avec soi-même, trois au lit, dix … Les possibilités sont infinies. La société considère que certaines des dérives sexuelles sont étranges, violentes. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il y en a qui les trouvent agréables.
Classées par les normes sociales comme rares, perverses, voire malsaines, ces pratiques sexuelles, bien qu’inhabituelles, ont leur petit public. Même si la psychiatrie y voit bien plus que du sexe.
Ces comportements considérés comme étranges ou irréguliers liés au sexe sont appelés « paraphilies ». Certains sont plus socialement acceptés que d’autres. La paraphilie est un type de comportement qui se caractérise par un acte sexuel dans lequel le plaisir n’est pas obtenu de manière conventionnelle. Il implique plutôt des fétiches et des actes sexuels atypiques.
Voici quelques-unes de ces fétichismes sexuels qui pourraient être considérés comme étranges.
Somnophilie
La somnophilie est un type de paraphilie dans lequel l’excitation sexuelle et / ou l’orgasme sont obtenus en ayant des relations sexuelles avec un inconnu lorsqu’il dort. Il existe différentes gammes, qui peuvent aller de la simple excitation. Ou de la masturbation à la pratique de l’acte sexuel avec la personne qui dort. Ces personnes sont excitées quand elles voient quelqu’un endormi. Et cette excitation est augmentée par la peur que cette personne se réveille et soit découverte.
Clysmaphilie
Ce sont des personnes qui obtiennent un plaisir sexuel grâce à l’introduction de liquides dans l’anus. En général, ce n’est pas un fétiche partagé, donc les gens qui aiment cette paraphilie se font des lavements.
Masochisme et sadisme
Le masochisme et le sadisme sont peut-être les paraphilies les plus connues. Et celles qui sont le plus à l’ordre du jour grâce à des films qui les montrent plus ou moins, comme le fameux « 50 nuances de grey ». Les masochistes associent le plaisir sexuel à la douleur, à la cruauté ou à la souffrance. Ils sont excités d’être battus, fouettés, réduits en esclavage, ainsi que de suffocation ou d’auto-suffocation. Ces types de pratiques sont dangereux et doivent être effectués avec connaissance et prudence. Car pousser le corps à la limite peut aboutir à un résultat inattendu. Le sadisme est basé sur l’expérience du plaisir érotique en provoquant une douleur physique ou une humiliation chez le partenaire.
Acrotomophilie
Ce fétichisme consiste à ressentir un désir sexuel ou une préférence pour quelqu’un qui a un membre amputé. Bien qu’en dehors de l’amputation, leurs canons de beauté soient la norme. Le désir sexuel, dans ce cas, est lié ou dépendant du moignon ou des souches du couple. Les acrotomophiles sont attirés par les souches résultant d’une partie du corps amputée, parfois même des parties elles-mêmes. Ils préfèrent généralement les amputations de la jambe aux amputations du bras. Et la plupart du temps, ils sont plus attirés par les amputations de moignon que les non-amputations. Plusieurs fois, les acrotomophiles finissent par amputer l’un de leurs propres membres. Cela fait parti des fétiches sexuels dangereux pour l’autre et pour soi.
Urolophilie et coprophilie
La coprophilie est une sorte de fétichisme qui consiste en l’excitation sexuelle que les excréments produisent chez certaines personnes. Ces personnes aiment sentir, goûter, toucher les selles et même assister à la défécation. Cette activité érotique se pratique à la fois individuellement et collectivement. Certains coprophiles pratiquent également la coprophagie, c’est-à-dire l’ingestion de matières fécales.
L’urolophilie fait référence à la même chose avec l’urine. Ceux qui la pratiquent la connaissent familièrement sous le nom de « Golden Shower ». Il y a des gens qui aiment aussi uriner en public, uriner sur eux-mêmes, regarder les autres uriner ou se faire uriner par d’autres personnes.
Altocalcifilia
Cela fait parti des fétichismes sexuels étranges mais sympa. Ici, le fétichiste prend plaisir à regarder ou à porter des talons hauts. L’altocalcifilia fait partie des fétichismes sexuels associés aux vêtements. En particulier le fétichisme de la chaussure, également connu sous le nom de rétifisme, qui est l’attraction fétichiste pour les chaussures en général.
Biais
C’est l’intérêt sexuel pour une partie spécifique du corps, qui éveille chez le sujet au moins autant d’intérêt érotique que les organes génitaux, sinon plus. Il est principalement lié aux pieds, aux mains et aux aisselles. Bien qu’il puisse s’agir de n’importe quelle partie du corps à l’exception des organes génitaux. C’est l’un des fétichismes sexuels les plus courants chez les hommes. L’excitation se produit lorsque vous caressez, embrassez, sucez, léchez, sentez ou touchez la partie du corps devenue fétiche.
La plus courante est la podophilie (fétichisme des pieds), bien que la maschalagnie (fétichisme des aisselles), la nasophilie (intérêt extrême pour le nez) ou la trichophilie (obsession des cheveux) soient également courantes chez les partialistes.
Nécrophilie
La nécrophilie est caractérisée par une attirance sexuelle pour les cadavres chez les humains et les animaux. C’est probablement l’une des paraphilies les plus taboues, et aussi illégale.
Vous avez découvert 10 fétichismes sexuels étranges. Lesquels connaissiez-vous ? En rajouteriez-vous à la liste ? Dites le moi en commentaire.