Devenir un animal est un jeu de rôle érotique affilié au BDSM. Ici, il s’agit de s’approprier le rôle de l’animal obéissant. Il faut alors adopter quelques attitudes, tant pour le dominant que pour le dominé, afin que ce jeu de rôle apporte beaucoup de plaisir pour le couple.
La particularité de ce jeu de rôle animal est que la discipline du BDSM est bien appliquée. Grâce à la discipline, tout animal domestique est bien dressé. Cet article vous permettra de tout savoir sur le jeu de rôle animal, différent du jeu de rôle enfant-adulte.
C’est quoi un jeu de rôle animal ?
Comme son nom l’indique, un jeu de rôle animal est un scénario où le dominé fait le rôle de l’animal, tandis que le dominant joue le rôle de maître. C’est alors un jeu érotique qui implique deux personnes.
Quel animal choisir dans ce jeu de rôle ?
Le choix de l’animal à incarner dépend de chacun. Les animaux basiques sont les chats et les chiens. Mais vous pouvez aussi choisir d’autres animaux selon vos envies. Il y a des couples qui veulent sortir de l’ordinaire et choisissent des animaux fictifs, comme les licornes et les dragons. Certes, vous avez l’embarras du choix. Quel que soit l’animal de votre choix, le principe du jeu de rôle animal est le même. On prendra pour exemple le Pony Play.
Où se passe le jeu de rôle animal ?
Vous vous demandez peut-être où est-ce que vous pouvez pratiquer ce jeu érotique. Même en restant à la maison, vous pouvez très bien jouer le maître et l’animal. En customisant un peu une pièce, vous pouvez facilement vous intégrer à l’ambiance. Ainsi, vous pouvez confectionner une niche par exemple. Si l’animal de votre choix est le chien, avoir une niche est un véritable atout. Tandis que si le dominé est un chat, avoir un arbre à chat va ajouter plus de peps au scénario.
Certes, vous pouvez aussi pratiquer ce jeu érotique en plein air. En effet, la réalité fait que les animaux adorent sortir à l’extérieur de la maison. Le fait que vous le pratiquer sur la cour ou sur le jardin, va bien augmenter l’excitation et l’envie.
Actuellement, il existe des soirées privées BDSM, où le public suit des règles et est bien sélectionné. Si vous éprouvez du désir à jouer votre rôle devant un certain nombre de personne, inscrivez-vous à ces soirées. Il est bon de savoir que le public peut également participer à vos ébats, bien évidemment, si vous leur donnez votre accord. Jouer un jeu érotique devant un public est très excitant, humiliant et palpitant à la fois.
Les règles de base avant de pratiquer le jeu de rôle maître/animal
Comme toute pratique BDSM, il est très important que le couple soit d’accord ensemble sur le fait qu’ils vont jouer un jeu érotique. On sait tous que le BDSM est une pratique sexuelle qui n’est pas ordinaire. En même temps, le BDSMinclut des douleurs, de la soumission et des instruments. Ainsi, il faut que le couple soit consentant, et connaisse les avantages et les limites que peuvent apporter le jeu de rôle animal. Une fois ces règles bien établies, le couple peut pratiquer ce jeu de rôle en ayant une totale confiance.
Comment se passe le jeu de rôle animal en BDSM ?
Le jeu de rôle animal va plus ou moins réveiller l’instinct animal qui est en vous. En même temps, cela va aussi titiller le côté de vouloir tout contrôler de l’être humain. Ainsi, le dominant va jouer le rôle du maître ou du propriétaire de l’animal. Tandis que le soumis va être l’animal proprement dit. Homme ou femme, chacun peut être dominant ou dominé. Ce jeu de rôle animal ne consiste pas à toujours faire de l’homme le dominant, et la femme la soumise. Les rôles peuvent être inversés.
Une fois que le dominé est dans la peau de son animal, il devra agir comme cet animal. Il n’est plus alors question pour le soumis de parler. S’il est un chien, il faut qu’il aboie sous les ordres de son maître. Le maître-dominant a alors toutes les décisions en main. Il doit prendre soin de son animal-soumis comme dans la réalité : il doit lui donner à manger, à boire, lui faire sa toilette et jouer avec lui.
Comme c’est une pratique érotique, les faits et gestes vont plus se tourner vers la perversion. Le dominant peut mettre par exemple de l’aliment sur son pénis, et la soumise doit le manger sans protestation, et ainsi de suite. Outre cela, le dominant a les pleins pouvoirs d’emmener la personne soumise faire une promenade avec une laisse.
Pour le toilettage, le dominant va faire une séance de toilette intime à sa soumise, sans qu’elle n’émet aucun son de plaisir. Dans le cas où elle n’obéit pas à ses ordres, le dominant peut la punir de différentes manières : fessées, coup de fouet, limitation sensorielle, etc. Il faut toujours savoir que les jeux de rôles ne doivent pas forcément aboutir à une relation sexuelle. C’est le fait de jouer ces rôles respectifs, de subir des châtiments, de donner et de recevoir des ordres, qui fait de ce jeu érotique, une source de plaisirs intenses.
Quelques recommandations pour le jeu de rôle animal
Comme cette pratique implique quelques outils, il faut impérativement faire leur entretien, afin d ‘éviter les accidents corporels. Il faut aussi avoir une bonne hygiène, c’est-à-dire bien les laver après chaque utilisation. Cela va contribuer à avoir un esprit tranquille, pour pouvoir bien être concentré la prochaine fois sur le jeu de rôle. Par ailleurs, le dominantdoit pouvoir maîtriser ses outils pour ne pas mettre en danger la personne soumise. Le but du jeu de rôle animal est d’obtenir le plaisir à deux.
Faire un jeu de rôle animal n’est pas encore très commun. Toutefois, nous pouvons dire que c’est une pratique sexuelle facile et qui peut être réalisée par tous. Il vous suffit juste de vous lancer et d’apprécier les sensations qu’elle va vous apporter.
titi
bonjour je recherche un agriculteur pour m’ accueillir chez lui à vie , etre soumis en animal et travailler sur l’ exploitation en pour