Le jeu à impact, en termes simples, fait référence à toute forme d’impact sur le corps à des fins de gratification sexuelle. De nombreux partenaires sexuels pratiquent le jeu d’impact de la manière la plus courante, à travers la fessée. Mais ceux qui sont plus expérimentés apporteront souvent des jouets en plus ou essaieront une multitude d’autres actes.
Certaines personnes préfèrent divers jouets, tels que des battoirs, des fouets et des pagaies. Chaque instrument délivre une sensation différente. Bien qu’il puisse être tentant de dépenser de l’argent pour de beaux accessoires BDSM en cuir noir, pour ceux qui découvrent l’expérience, il est préférable de commencer petit et d’utiliser ce que vous avez à la maison.
Votre main est la réponse la plus évidente, mais même une spatule de cuisine peut servir de battoir. En plus d’économiser de l’argent, l’utilisation de ce que vous avez sur vous vous familiarise, vous et votre partenaire, avec les zones où frapper sur le corps, à quel point c’est confortable et à ce que vous recherchez chacun dans une scène. Vous n’êtes pas sûr de ce que signifie une « scène » ? Continuez de lire.
Voici un glossaire des termes de jeu d’impact courants et de leur signification. Après avoir révisé notre dictionnaire pervers, apprenez comment négocier avec votre partenaire, où il est sûr de frapper sur le corps et quelles directives de kink suivre pour plus d’excitation.
Termes communs de jeu d’impact et ce qu’ils signifient
Suivi
Le suivi est une étiquette après le jeu dans laquelle toutes les parties se checkent les unes les autres pour s’assurer que la scène est agréable, s’occupent des ecchymoses ainsi que des besoins émotionnels et communiquent ce que toutes les parties ressentent.
BDSM
BDSM signifie bondage, discipline, sadisme et masochisme, et est un terme générique pour tout jeu pervers impliquant un échange de pouvoir consensuel.
Bondage
La servitude. C’est lorsqu’un partenaire (généralement le soumis) est ligoté par le partenaire dominant. Le bondage fait souvent partie du jeu d’impact, car attacher le soumis, qui ne peut alors pas bouger de manière consensuelle, ajoute au frisson de la scène.
Dom drop et sub drop
Au cours d’une scène BDSM, les endorphines et l’adrénaline sont au rendez-vous pour tous les partenaires. En conséquence, comme une descente de drogue, le partenaire soumis et dominant peut subir une descente immédiatement après ou même quelques jours plus tard. Toutes les parties impliquées ont la responsabilité de s’occuper de leur partenaire pendant leur chute.
D/S
D/S signifie domination et soumission. En règle générale, un partenaire assume le rôle dominant ou supérieur. Dans le jeu d’impact, il s’agit de la personne qui inflige les fessées ou d’autres formes de jeu. Le soumis est le bas, ou la personne qui reçoit l’impact sur son corps.
Edge play
Edge play fait référence aux activités BDSM qui repoussent les limites de ce qui est considéré comme sûr, sain d’esprit et consensuel. Cela fait souvent référence à des activités impliquant des fluides corporels et du sang. Les fouets à une queue sont considérés comme une forme de jeu car ils peuvent faire couler du sang et infliger des dommages s’ils ne sont pas utilisés correctement.
Limites strictes
Vos limites strictes sont des activités qui sont absolument interdites et doivent être communiquées à votre partenaire avant de jouer.
Kink
Un kink fait référence à tout intérêt sexuel qui est en dehors de la norme vanille hétérosexuelle.
Pain slut (Salope de douleur)
Ce sont des personnes qui aiment la douleur érotique.
Play
Le « play » est un mot utilisé au sein de la communauté kink pour désigner toute activité érotique, des rapports sexuels avec pénétration au jeu à impact.
RACK
RACK signifie le kink consensuel conscient du risque, et est la ligne directrice que tout jeu kinky devrait suivre. Cela signifie que toutes les parties comprennent les risques qu’elles prennent et y consentent.
Safe word
Un « safe word » est un mot convenu par toutes les parties qui indique qu’il est temps d’arrêter immédiatement le jeu. Un mot sûr est utilisé au-dessus de « stop » ou « non », car certaines personnes apprécient les scènes dans lesquelles elles (de manière consensuelle) « réagissent ».
SSC
SSC signifie sûr, sain d’esprit et consensuel. C’est un autre acronyme pour les directives de sécurité, bien que RACK soit plus couramment utilisé aujourd’hui, car ce qui est considéré comme sûr et sain varie d’une personne à l’autre.
Scène
Une scène fait référence au moment où le jeu pervers convenu se produit.
Limites douces
Les limites douces sont des choses qui vous intéressent mais qui hésitent à essayer. Peut-être qu’à l’avenir, vous voudrez les essayer, mais pour l’instant, c’est non. Vos limites peuvent changer avec le temps.
Commutateur
Un commutateur est quelqu’un qui peut littéralement basculer et profiter à la fois du rôle dominant et soumis.
Qu’est-ce que le jeu d’impact ?
Comme indiqué précédemment, la fessée compte comme un jeu d’impact, mais des jouets tels que des battoirs, des pagaies, des fouets et autres peuvent également être utilisés, bien que la plupart des gens ne commencent pas par là.
Au moins 50% des gens ont un certain intérêt pour la fessée. Quand nous parlons de quelque chose de plus difficile que cela, le nombre baisse un peu, c’est sûr. Que vous souhaitiez essayer une fessée légère ou en savoir plus sur la façon de pratiquer le jeu d’impact dans le BDSM, vous devez savoir certaines choses pour le faire en toute sécurité.
Comment puis-je parler à un partenaire d’essayer le jeu d’impact ?
Tout d’abord : vous devez négocier et communiquer avec votre partenaire sur ce que vous désirez tous les deux de l’expérience. Pour ceux qui veulent être giflés ou donner une fessée avec une pagaie, c’est préfèrable qu’ils commencent la conversation des jours avant l’événement lui-même. Il est suggéré d’avoir une conversation en personne pour discuter de ce que vous voulez tous les deux et de ce qui est interdit.
Nerveux à l’idée de partager votre kink ? Tournez le de façon positive, comme : « Je suis vraiment content de notre vie sexuelle, mais j’ai vu cette scène dans un film », ou « J’ai vu cette scène dans le porno, et c’est vraiment m’a titillé. Je suis curieux de l’essayer. Pourrais-je te le montrer et voir ce que te en penses ?’”
Comment puis-je essayer le jeu d’impact en toute sécurité pour la première fois ?
Une fois que vous êtes sur la même longueur d’onde, choisissez un safe word. Les mots sûrs ne sont qu’un moyen très facile pour votre soumis de communiquer lorsqu’il a atteint sa limite.
Il est important d’avoir un mot sûr. Certaines personnes qui aiment les jeux d’impact font également des jeux de rôle dans le cadre d’une scène BDSM. Ils peuvent être dans un jeu de rôle et dire des choses comme ‘non’ ou ‘arrête’, mais ils veulent vraiment continuer. C’est pourquoi vous utiliseriez des safe words plutôt que ‘oh, non, ça suffit’.
En plus de communiquer, vous devez savoir où vous pouvez être touché en toute sécurité. Vous voulez toucher les zones du corps qui sont plus charnues et plus grasses, par exemple. Les fesses, les cuisses et le devant des jambes. Vous éviterez de frapper quelqu’un sur la colonne vertébrale. Également, vous éviterez de frapper quelqu’un dans le bas du dos où se trouvent les reins. Vous éviterez essentiellement toute zone dans laquelle vous pourriez endommager des organes .
Si vous aimez les gifles, évitez les yeux, la bouche et le nez et gardez une main à plat sur la joue charnue. C’est une bonne idée de s’entraîner sur un oreiller avant de s’engager dans un jeu d’impact. Si vous êtes curieux de connaître les jouets à impact BDSM, commencez petit avec une main, puis progressez jusqu’à certains de nos favoris.
Quels jouets sexuels peuvent être intégrés dans un jeu à impact ?
Différents jouets se sentent différemment sur le corps. Commencez plutôt par une cravache car elle est multifonctionnelle. Utilisez un crop pour le jeu d’impact parce que vous pouvez l’incliner très bien et qu’il peut aller sur de nombreuses parties du corps. Vous pouvez utiliser le crop de manière plus sensuelle, ou vous pouvez le frapper très fort.
Si vous voulez quelque chose de plus dur qui frappe avec un « bruit sourd », optez pour un battoir. Si quelqu’un aime vraiment la fessée dure, le battoir est idéal, car vous pouvez fournir beaucoup de force et d’impact.
Et si vous êtes curieux de connaître les fouets, sachez que ces derniers peuvent être doux ou extrêmement douloureux, selon la force avec laquelle vous les utilisez (ne fouettez pas une personne sans pratique). Les fouets, malgré l’utilisation fréquente de leur nom, peuvent en fait être le jouet le plus dangereux de tous, car des fouets plus longs peuvent s’enrouler autour du corps et couper la chair.
Cela dépend aussi de la longueur du manche. Plus il est long, plus le mouvement sera ample. Cela dit, si vous êtes nouveau dans ce domaine, restez avec un battoir pendant un certain temps.
Qu’est-ce que le suivi et comment le pratiquer correctement ?
Aftercare est un mot utilisé dans les cercles BDSM qui fait référence à l’enregistrement avec votre partenaire après le sexe, ou en langage pervers, après la fin d’une scène, pour vous assurer que vous vous sentez tous les deux bien et en sécurité avec ce qui s’est passé. C’est une partie essentielle de tout rapport sexuel qui comporte un risque de blessure physique, y compris un jeu d’impact, et peut nécessiter d’apporter au partenaire soumis (ou à celui qui a été touché) de la nourriture, de l’eau, une couverture et de la glace pour les ecchymoses.
Les dominants ont aussi besoin d’amour. Donc les deux parties doivent partager ce qu’elles ressentent, s’occuper l’une de l’autre et discuter de la façon de s’améliorer la prochaine fois. Le suivi est un terme qui est issu de la communauté BDSM. Mais tous les rapports sexuels devraient impliquer de se vérifier par la suite pour s’assurer que vous vous sentez pris en charge.