Dans la liste des jeux mixtes du BDSM se trouve le déni d’orgasme. C’est une pratique sexuelle qui ne vient pas directement dans l’esprit de tous. Mais c’est au fur et à mesure que vous la comprenez que vous allez prendre du plaisir à l’appliquer.
Si vous n’avez aucune notion de ce qu’est ce jeu érotique, vous allez tout savoir sur le déni d’orgasme en lisant cet article.
Qu’est-ce que c’est le déni d’orgasme ?
Comme son nom l’indique, le déni d’orgasme est la privation d’orgasme. En d’autres termes, on excite un homme sans pour autant arriver à l’orgasme ou à la phase d’éjaculation. Ainsi, l’objectif de cette pratique est de stimuler l’homme jusqu’à la limite de l’orgasme. Sa frustration va en même temps contribuer à son plaisir extrême. Un fétichisme apprécié plus qu’on ne le croit.
Qui pratique le déni d’orgasme ?
Dans la plupart du temps, le déni d’orgasme est pratiqué lors de séance de BDSM. En effet, il est classé parmi les jeux mixtes de cette pratique sexuelle. Cependant, le déni d’orgasme peut se faire en dehors du BDSM. Les couples « normaux » qui le pratiquent, veulent casser leur routine sexuelle et mettre un peu de peps en jouant à ce jeu.
Dans le déni d’orgasme, c’est la femme qui domine tout le jeu érotique. Elle a pour but de rendre l’homme frustré, car il ne pourra pas aboutir à l’orgasme. Autant l’homme que la femme, chacun peut y prendre plaisir. La femme aura du plaisir à augmenter l’excitation de son partenaire. Indirectement, elle sera toute aussi excitée. Par ailleurs, l’homme prendra du plaisir dans les jeux érotiques de sa femme : caresses, baisers, crocs, griffures. Le fait de ne pas éjaculer va le faire « souffrir ». Or, c’est cette souffrance répétée qui augmente à chaque fois le désir de l’homme. Un liquide séminal est sécrété tout au long du jeu. Il va alors encore plus pimenter le déni d’orgasme, car il va servir de lubrifiant naturel. Une séance de déni d’orgasme prolongée peut rendre les testicules bleus.
Si vous êtes du genre à fantasmer sur des pratiques sexuelles en groupe, vous pouvez faire des séances de déni d’orgasme avec un seul homme et plusieurs femmes à la fois. Cela va augmenter d’un cran l’excitation de l’homme, car il va être soumis à plusieurs femmes, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit. L’homme va avoir un sentiment d’impuissance. Il va se sentir qu’il n’est pas à la hauteur, car il ne peut pas les satisfaire. Ces femmes vont alors jouer avec son pénis à tour de rôle. La règle principale est toujours à maintenir : il ne faut pas que l’homme arrive à l’orgasme.
Pourquoi pratiquer le déni d’orgasme ?
Le déni d’orgasme est avant tout un jeu érotique. Ainsi, il sert à casser le quotidien d’un couple. C’est alors dans ce sens qu’il va contribuer à instaurer une complicité entre l’homme et la femme, et à donner un coup de fouet à leur relation sexuelle.
Pour une femme, pratiquer le déni d’orgasme est très excitant. Comme l’homme va se retrouver privé de ses mains et le pénis en l’air, la femme joue le rôle principal dans toute l’action. La femme devient alors la dominante, et l’homme est le soumis. Si vous voulez changer des habitudes, et montrer que les femmes peuvent aussi mener le jeu, cette pratiqueest faite pour vous. La femme va alors se charger d’exciter le pénis de son partenaire par tous les moyens, sans pour autant que ce dernier arrive à atteindre l’orgasme. La femme a alors les pleins pouvoirs à portée de main.
Certains hommes pensent qu’être un soumis est humiliant, car c’est la femme qui contrôle tout le déroulement du jeu érotique. C’est totalement faux ! C’est le fait que l’homme ne peut rien faire, et que c’est la femme qui domine tous les faits et gestes rendent cette pratique très excitante.
Outre cela, pratiquer le déni d’orgasme augmente la libido. Les hommes auront plus envie de leurs femmes quand ils vivent une période de chasteté, ou quand ils sont fréquemment au bord de l’orgasme. Plus un homme se fait priver d’orgasme, plus cela augmente le nombre de relations sexuelles. Cela permet aussi de se concentrer sur le plaisir que peut sentir l’autre. Comme l’homme ne peut pas avoir d’orgasme, il va commencer petit à petit à aimer faire plaisir. En d’autres termes, il va avoir du plaisir en regardant sa femme avoir du plaisir.
Utiliser une cage de chasteté
La cage de chasteté s’avère très utile quand on pratique le déni d’orgasme. Il est bon à savoir que le déni d’orgasme est un fantasme masculin. En même temps, il est considéré comme un jeu de chasteté. Pour suivre le mouvement, les cages de chasteté ont été élaborées pour faire durer l’excitation de l’homme, et ainsi, repousser l’atteinte de l’orgasme.Mais aussi, certaines femmes poussent leurs partenaires à la porter pour éviter qu’ils aillent voir ailleurs. Quelle que soit la circonstance, porter une cage de chasteté doit être bien vu par votre homme. Comme on le dit souvent, le déni d’orgasme est un jeu, autant y jouer à fond pour obtenir beaucoup de plaisir réciproque. Cette cage va le priver de pratiques masturbatoires. Le seul moment où l’homme pourra avoir du plaisir, c’est quand la femme va exciter son pénis. Ainsi, le plaisir sera partagé à deux.
Nous pouvons conclure que le déni d’orgasme a pour but de ne pas aboutir à un orgasme. L’homme n’aura pas accès à son pénis. C’est à la femme de jouer le rôle de dominante. Ainsi, le déni d’orgasme va donner à la fois de la frustration sexuelle et du plaisir à l’homme. Par ailleurs, la cage de chasteté est un jouet érotique qu’un couple peut utiliser pour augmenter l’excitation et le plaisir sexuel.