La féminisation est reconnue pour être un acte fétiche du BDSM, qui vise essentiellement les hommes. Dans cette pratique sexuelle, la femme est la dominatrice, et l’homme, le soumis. Le but de la féminisation est de paraître telle une femme, tant dans l’apparence que dans les gestes.

 

feminisation-bdsm-maitryorganization-1

 

Ainsi, on peut se poser la question : c’est quoi exactement la féminisation ? En lisant cet article, vous aller un peu plus comprendre cette nouvelle pratique sexuelle.

 

La place de l’homme dans la société

Dans la société, l’homme est reconnu comme étant un être viril, protecteur et fort. Ce concept a déjà débuté durant l’enfance, où les petits garçons jouaient aux voitures et à la guerre. Tandis que les filles sont plutôt orientées vers les poupées et les différents accessoires. Au fil du temps, ce sont les hommes qui sont nombreux dans le monde du travail. Cela a lors forgé leur image, comme quoi l’homme est le pilier de sa famille et contribue à l’épanouissement de sa femme et de ses enfants. C’est alors au rôle des femmes de s’occuper de tout ce qui est tâche ménagère. Aux yeux de la société, les femmes sont reconnues comme des êtres qui sont sources de vie, des êtres sensibles et qui ont la bonté dans l’âme.

Cependant, dans le monde actuel, la mondialisation touche tous les domaines, même l’égalité des sexes. Actuellement, les femmes occupent peu à peu des places importantes au niveau professionnel. Elles sont devenues de plus en plus indépendantes, ce qui fait un peu peur aux hommes. Les femmes sont mieux respectées et s’accordent le bénéfice du doute. Outre cela, comme le gagne-pain se fait dorénavant à deux, les tâches ménagères aussi sont divisées. C’est pour cela que nous constatons que les hommes se mettent petit à petit aux corvées à la maison.

 

feminisation-bdsm-maitryorganization-7

 

Ainsi, tous ces bouleversements affectent indirectement la virilité que les hommes ont toujours prônée. Effectivement, même dans les pratiques sexuelles, les hommes commencent à « perdre leur place » de dominant, et acceptent petit à petit d’être soumis aux femmes. C’est pourquoi le phénomène de féminisation devient de plus en plus répandu.

 

C’est quoi la féminisation ?

La féminisation est dans le même concept que le travestissement. Ce dernier consiste à faire porter aux hommes des habillements féminins, ou bien, des sous-vêtements. Outre cela, l’homme en question peut jouer le rôle de prostituéepour le bien être de sa dominatrice. Ce n’est pas uniquement dans le physique que la féminisation se concrétise, c’est aussi dans la manière de se comporter et dans les gestuels. Ainsi, le concept de féminisation vise à ce que l’homme se comporte réellement comme une femme. En effet, il va faire sortir en lui son côté féminin, à la demande de sa maîtresse.

 

La féminisation et l’homosexualité

Certaines personnes ont tendance à dire que le manque de virilité chez un homme est synonyme d’homosexualité. Cette affirmation n’est pas sûre à 100%, car il y a des hommes qui se découvrent en pratiquant la féminisation avec sa compagne. En effet, ce jeu érotique peut être pratiqué avec sa femme. Grâce à l’intervention de leur compagne, les hommes découvrent petit à petit la face féminine qui se cache au fond d’eux. Ainsi, la féminisation d’un homme ne veut pas toujours dire qu’il est gay. Cela veut aussi dire qu’il apprécie ce nouveau jeu sexuel et le met en pratique.

 

feminisation-bdsm-maitryorganization-3

 

Qui pratiquent la féminisation ?

La féminisation peut être pratiquée en groupe ou en couple. Si vous êtes plutôt adepte des pratiques libertines, vivre la féminisation en groupe est intéressant. Dans ce cas de figure, le nombre d’hommes est inférieur au nombre de femmes. Comme ce sont les femmes qui sont les maîtres du jeu, les hommes sont leur soumis. Les femmes prennent alors un plaisir fou à déguiser leurs soumis et à leur faire adopter des gestuels féminins. En même temps, elles vont les humilier et les rabaisser, les mettant à leur pied et en en faisant des esclaves sexuels. C’est dans ces faits que la femme prenne du plaisir en obéissant, tandis que les hommes auront du plaisir à se comporter comme une femme. Ainsi, dans la féminisation, les femmes auront la satisfaction d’agir comme les hommes. En contrepartie, les hommes sont excités à l’idée d’agir comme des femmes.

 

feminisation-bdsm-maitryorganization-4

 

Pour le cas de la féminisation en couple, les hommes avouent qu’ils ont appréhendé cette pratique au tout début. Mais au fur et à mesure qu’ils pratiquent la féminisation avec leur femme, ils se sentent délivrés et épanouis sexuellement. Pour eux, la féminisation augmente la libido et l’excitation. C’est en se sentant femme qu’un homme peut facilement atteindre l’orgasme. Les hommes disent également que le fait de penser que leurs femmes vont leur faire porter des lingeries en dentelle sexy, ou bien, qu’elles vont leur faire passer des séances d’épilation, augmente considérablement leur envie.

En pratiquant ce jeu érotique, un couple permet de faire renaître la flamme, se soude un peu plus et devient de jour en jour plus complice que jamais. Une fois que l’homme a passé le cap de la découverte de la féminisation, il va lui-même être habitué à porter des sous-vêtements féminins lors de leurs ébats sexuels. Voire, ce sont les hommes qui vont demander à leurs femmes s’ils peuvent en mettre. Pour les couples où la pudeur règne encore, c’est en pratiquant la féminisation que cela va s’envoler petit à petit. Pour vous les femmes qui souhaitent que leurs maris se mettent aux tâches ménagères, n’hésitez pas à leur faire subir la féminisation, car ça marche. La majorité des hommes affirment que grâce à la féminisation, ils prennent du plaisir à nettoyer la maison, tout en portant des lingeries fines ou des tenues en latex.

 

Nous pouvons alors conclure que la féminisation apporte beaucoup de plaisir pour l’homme, plus qu’on ne le croit. Son égo s’efface peu à peu, et son côté féminin surgit un peu plus. C’est alors dans ce sens que l’homme y prend du plaisir intense.